Le Concept

Découvrez le concept O2LA, la première machine à boissons et desserts oxygénés. Elle permet de rajouter de l’oxygène dans vos boissons. Cela dans le but de transformer vos réalisations en boissons oxygénées sous forme de mousse. Grâce à cette innovation avec une texture surprenante et agréable en bouche, vivez une toute nouvelle expérience.

Testé et approuvé par les passionnés de découverte, amateurs et professionnels.

Le concept de la boisson oxygénée

La boisson oxygénée est un concept qui existe en Russie depuis les années 1980. Présente dans des centres de remise en forme, des salles de sport, des pharmacies et des écoles. Cette boisson oxygénée est très réputée pour ses bienfaits grâce à l’oxygène qu’elle permet de consommer. Il s’agit d’une boisson saine utilisée dans les milieux liés à la santé et au bien-être. Adaptée pour les personnes de tout âge.

Elle convient aux goûts et envies de chacun car c’est vous qui choisissez la base de cette boisson (jus, sirops, lait…).

Pour la France, O2LA développe le concept initial en rajoutant la possibilité de préparer des cocktails oxygénés alcoolisés complets mais aussi d’intégrer la possibilité d’associer les textures du cocktail classique avec celle du cocktail oxygéné. Pour cela il suffit tout simplement de déposer la mousse oxygénée alcoolisée ou non sur votre cocktail classique.

Par exemple :

  • Mousse oxygénée goût framboise déposée sur un mojito classique.
  • Piña colada oxygénée déposée sur une piña colada classique.

Une boisson oxygénée c’est quoi ?

Il s’agit d’un concept venu directement de Russie. Créé dans les années 1980, l’équipe O2LA a décidé pour le plaisir de vos papilles de le rendre accessible en France. La boisson oxygénée qui se présente sous forme de mousse, est composée d’un très grand nombre de bulles remplies d’oxygène.

Mais comment cela est possible ?

Nos préparations de boissons O2LA à base de blanc d’œuf et de réglisse pour les vegan servent d’émulsifiants naturels pour transformer vos boissons classiques en boissons oxygénées. Pour cela notre machine O2LA (Oxyma) est indispensable, car c’est elle qui va mixer vos préparations et leurs ajouter l’oxygène.

Il s’agit donc d’une boisson innovante avec une texture surprenante et agréable en bouche. Un moyen idéal pour développer vos cartes de cocktails et desserts habituels.

Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous pour échanger sur nos produits, services ou même nous demander une présentation, dégustation ou rendez-vous découverte !

Pour cela, remplissez le formulaire de demande de rappel ci-après en précisant l’objet de votre question! Nous vous recontacterons très rapidement !

15 + 4 =

Share This