Aujourd’hui ce n’est plus un secret. La perte du poids est directement liée au nombre de calories que vous allez consommer quotidiennement.

C’est pourquoi les nouvelles boissons oxygénées O2LA sont un atout pour votre régime.

Pour préparer votre boisson oxygénée : vous choisissez la base que vous souhaitez (jus, sirop, lait…), vous prenez seulement 100ml de cette base, vous y ajoutez notre préparation de boissons oxygénées, vous mélangez le tout avec votre machine O2LA et vous pouvez déguster un verre entier de 33cl.

Pour exemple, le verre entier de jus de pomme oxygéné représente un total d’environ 49kcal. Alors qu’un verre classique de jus de pomme représente un total d’environ 152kcal.

L’exemple est également valable pour nos desserts oxygénés, préparés à base de lait de vache ou de lait végétal. En effet, un dessert oxygéné O2LA à base de chocolat représente selon la préparation un total d’environ 92kcal alors qu’un milkshake classique (produit qui se rapproche le plus des desserts oxygénés) représente selon la préparation un total de 351kcal.

Au petit-déjeuner, en dessert, pendant un repas ou à tout moment de la journée, votre nouvelle boisson oxygénée sera votre binôme qui vous accompagnera dans votre régime !

Share This