Le concept de boissons oxygénées de O2LA permet aux professionnels de développer la carte de cocktails et de dessert en y ajoutant une nouveauté inédite. Les cocktails oxygénés présentés sous forme de mousse surprendront vos clients et leur permettront de vivre une nouvelle expérience. Il est également possible de préparer des mocktails oxygénés.

La carte de dessert va également pouvoir s’agrandir grâce à notre gamme MILKO et les desserts oxygénés. Beaucoup plus léger qu’un milkshake ou une mousse au chocolat, mais tout aussi délicieux, ces derniers feront fureur dans vos restaurants.

L’aspect économie est également à prendre en compte, car pour la préparation d’un verre de 33cl vous devez utiliser seulement 100ml de liquide (alcool, jus et sirop compris). De plus, le fait de transformer la boisson classique en boisson oxygénée, cela accentue tous les goûts. Ainsi, l’alcool se ressent beaucoup plus facilement et donc au lieu de rajouter 4-5cl dans votre verre classique, 2cl sont largement suffisants pour satisfaire vos clients.

Pour exemple, nous estimons le coût de revient d’une Piña Colada oxygénée à environ 60 centimes.

Share This