De nos jours la gastronomie représente le bien-manger. Des produits de qualité préparés avec soin pour en tirer le meilleur. La gastronomie est de plus en plus accessible, elle est aujourd’hui à la portée de tous. Elle représente une expérience que le client ne doit pas oublier. C’est la raison pour laquelle les chefs cherchent toujours à innover, proposer de nouvelles recettes inédites.

Pourquoi la boisson oxygénée a donc sa place dans l’univers de la gastronomie ? Il s’agit d’une boisson innovante, d’une texture nouvelle, tout simplement d’une expérience à vivre. La boisson oxygénée se présente sous la forme d’une mousse, légère et agréable en bouche. Un mocktail oxygéné, un cocktail oxygéné avec alcool ou un dessert. La boisson oxygénée peut avoir de nombreuses utilisations. Sa seule limite c’est votre créativité.

Les plus curieux d’entre vous, peuvent s’essayer au mélange nourriture / boisson oxygénée, en déposant une partie de la mousse directement dans un plat. Un mélange de texture et de goût incroyable !

Share This